F1 Online s'annonce en bêta ouverte et lève sa clause de confidentialité

Après un petit mois de bêta fermée, les tests de F1 Online s'ouvriront à l'ensemble des joueurs en bêta ouverte à compter de demain mardi 19 juin. Dans la foulée, les clauses de confidentialité (NDA) pesant sur les joueurs sont levées.

F1 Online s'annonce en bêta ouverte et lève sa clause de confidentialité

Mi-mai dernier, F1 Online accueillait ses premiers testeurs dans le cadre d'un bêta privée. À compter de demain, mardi 19 juin, cette bêta privé arrivera à terme pour laisser place à une bêta ouverte, accessibles à l'ensemble des pilotes curieux de s'essayer aux joies de la Formule 1 dans un navigateur Web.
Dans la foulée, Codemasters précise que les clauses de confidentialités (NDA) qui pesaient sur les testeurs de la première heure seront levées avec le lancement de la bêta ouverte. Chacun sera alors libre d'exprimer son avis sur le jeu, mais aussi de partager images et vidéos de ses courses.

Pour les curieux, le jeu devrait être accessible depuis le site officiel. Pour mémoire, depuis son navigateur Web, F1 Online se veut un jeu en ligne de courses automobiles en 3D, mais aussi un jeu de gestion d'écurie de courses (invitant le joueur à la faire prospérer économiquement). À découvrir dès demain en bêta ouverte, donc.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de F1 Online ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen