Des combats en carton avec Tribes Paperkraft

Pour fêter le million d'inscrits à Tribes Ascend, le studio Hi-Rez organise un concours décalé et bon-enfant prenant au pied de la lettre les « combats en carton » en son Fast FPS.

En avril dernier, le studio Hi-Rez lançait Tribes Ascend, manifestement avec un certain succès : le développeur revendique un million d'inscrits à son fast FPS et pour marquer ce passage symbolique, à mi-chemin entre l'animation communautaire et la provocation gentillette, le studio met en scène les combats en carton de son jeu (au pied de la lettre).
Dans le cadre d'un concours bon enfant, les joueurs sont invités à s'armer d'une paire de ciseaux et d'un tube de colle pour fabriquer des personnages en carton, à l'image de ceux présents in-game, en suivant le modèle de ce patron (à télécharger en *.pdf et imprimer avant de se lancer dans une mission de découpage et collage).
Les personnages devront ensuite être mis en scène dans le cadre de photos et/ou vidéos à publier sur le forum officiel avant le 22 juin prochain. Les meilleurs (les plus drôles, les plus inventives, etc.) seront récompensées d'un T-Shirts et de 5 000 Tribes Golds - même si l'attrait repose plus sur la participation créative que sur une éventuelle victoire.

Accessoirement et au-delà du meta-jeu, Tribes Ascend continue aussi d'être régulièrement mis à jour. Le cinquième patch majeur du titre multijoueur, Accelerate, est disponible et exhibe son contenu en vidéo.

Les curieux, Tribes Ascend est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.