BigPoint dans l'arène des MOBA avec Universal Monsters Online

Le genre est populaire et Bigpoint entend aussi avoir son MOBA. En 3D et jouable sur navigateur Web, Universal Monsters Online opposent les monstres fantastiques des classiques du cinéma.

BigPoint dans l'arène des MOBA avec Universal Monsters Online

À l'évidence, le studio Universal (dont on connait les films, entre autres) s'intéresse au jeu en ligne. Dès fin 2010, le studio s'associait avec le développeur MindArk (Entropia Universe) pour annoncer le développement de Universal Monsters Online, un « monde virtuel » intégré aux univers Entropia et s'inspirant des grandes licences fantastiques du studio de cinéma.
Le projet n'a jamais vu le jour, mais Universal Monsters Online ressort aujourd'hui des cartons, cette fois dans le cadre d'un partenariat avec BigPoint (également féru de licences cinématographiques) et sous forme de MOBA.

Universal Monsters Online entend mettre en scène quelques-uns des monstres emblématiques du cinéma classique du catalogue d'Universal (Dracula, le monstre de Frankenstein, Wolf Man ou encore la Créature du Lagon Noir et d'autres monstres suivront) pour les faire s'affronter dans des arènes aux allures de décors (très librement) inspirés d'un cinéma délicieusement désuet...
Comme Bigpoint en a l'habitude, ce UMO sera jouable sur navigateur Web (le jeu affiche des graphismes en 3D générés par le moteur Unity) et distribué en free-to-play. Et en attendant de tester sur pièce, le jeu se dévoile sur un site officiel invitant à s'inscrire aux futures phases de tests.

drac-scarecrow1024.jpg
Frank-Vs-Bride1024.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Universal Monsters Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen