Gunblade Saga en bêta le 2 juillet

Après quelques semaines de retard, Gunblade Saga s'annonce finalement en bêta-test européen dès le 2 juillet prochain. Nous distribuons des invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Initialement attendu mi-mai dernier, puis retardé de quelques semaines, Gunblade Saga s'annonce finalement en bêta-test européen à partir du 2 juillet prochain et pour une période de quatre semaines.
Pour mémoire, Gunblade Saga s'inspire de la bande-dessinée Chinese Hero: Tales of the Blood Sword (particulièrement populaire en Chine) et invite le joueur à accompagner le jeune Hua dans une quête de vengeance suite à l'assassinat de sa famille, le conduisant à lutter à la fois contre les mafias locales et des autorités politiques corrompues... En bêta, les joueurs pourront rejoindre trois clans jouables (permettant chacun d'opter pour deux classes distinctes), suivre les 600 quêtes du MMO, explorer l'intégralité des zones du jeu (un univers contemporain reposant sur l'Unreal Engine 2.5) ou encore s'affronter dans son mode PvP.

Pour rejoindre le bêta-test privé de Gunblade Saga dès l'ouverture des serveurs, les curieux sont invités à s'inscrire sur le site officiel. Pour mémoire, nous distribuons aussi des invitations à rejoindre les tests, à cette adresse, dans nos pages Jeux Concours MMO. Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gunblade Saga ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.