Mythic présente Imperator durant l'E3

Comme l'ensemble des principaux développeurs de MMOG, Mythic Entertainment sera présent à l'E3. Parmi les projets présentés cette année, le studio américain annonce Imperator, son prochain MMOG futuriste.

Imperator est un jeu Alternate EarthTM, prenant place dans univers futuriste, où la Rome Antique n'est jamais tombée. De petits changements aux moments cruciaux dans l'histoire romaine, imposèrent une évolution nouvelle sur Terre, menant à l'avènement République Romaine Interstellaire et une PAX Romana vieille de milliers d'années. La République s'est imposée sur nombre de planètes, proposant chacune une flore, une faune, une culture et un climat différent.
Mais alors que le jeu débute, une nouvelle menace pour la République naît au-delà de ses frontières, augmentant le danger pour la galaxie entière et s'avère susceptible de déstabiliser la République elle-même... Un enjeu excitant pour les joueurs en ligne.

Au cours des dernières décennies, de nombreux thèmes issus de l'histoire classique de Rome ont pris place au coeur de la science fiction moderne. Dans "Imperator", l'architecture, la beauté, la noblesse ainsi que la sauvagerie de Rome sont au coeur du jeu.

Imperator, ne devant pas être disponible avant 2006, est encore un projet très mystérieux, mais si l'on en croit le site officiel, de nouveaux éléments devraient être diffusés pendant et après l'E3.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Imperator ?

21 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen