Runes of Magic ravive les Flammes d'Ombreforge

Runes of Magic continue de dérouler l'histoire du monde de Taborea et ouvre son Chapitre V. Dans les Flammes d'Ombreforge, les joueurs croiseront notamment le peuple nains et pourront explorer un nouveau continent.

Contre vents et marées, Runes of Magic continue de faire vivre les chroniques du monde de Taborea et accueille aujourd'hui de le cinquième chapitre de son histoire. Les Flammes d'Ombreforge (Fires of Shadowforge, c'est le titre de ce Chapitre V tout juste déployé sur les serveurs live du MMO) mènent le joueur sur les traces du peuple Nain de Taborea, devant une race jouable et ouvrant la voie à deux nouvelles classes, le Champion (un guerrier défensif) et le Sorcier (un manipulateur de magie noire).
En plus de pouvoir maintenant progresser jusqu'au niveau 72 (fort d'une courbe de progression lissée), les curieux exploreront le nouveau continent de Kolydia et relèveront le défi de ses donjons de haut niveau quand les autres se focaliseront sur les nouveaux familiers disponibles dans le MMO free-to-play.

Disponible en free-to-play, la dernière version de Runes of Magic (avec ce Chapitre V) peut être téléchargée sur le site officiel francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.