Aeria s'offre les droits de Dragon Knights et recrute des testeurs

Dragon Knights Online s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games. Le MMORPG cherche des testeurs et promet des affrontements PvP de grande envergure, opposant des guildes pour le contrôle de citadelles.

Aeria s'offre les droits de Dragon Knights et recrute des testeurs

En novembre 2011, les studios sud-coréens SJ Internet et RPG Factory initiaient le bêta-test de DK Online (pour Dragon Knights Online). Aujourd'hui, le jeu s'annonce en version occidentale et débarque dans le catalogue d'Aeria Games.

Dans sa version coréenne, Dragon Knights s'appuyait manifestement sur une trame mettant en scène les luttes de pouvoirs entre l'empereur du Saint Empire romain germanique et le Pape de Rome (le tout mâtiné d'elfe et de personnages lycanthropes)... Apparemment, le background évolue avec la localisation du MMORPG en Occident, qui invite les joueurs européens à rejoindre les Chevaliers Dragons (les Dragon Knights) pour contrecarrer la menace du dragon Kharvag et sauver le monde de Litos.
Au-delà de la trame, on retiendra sans doute surtout que le jeu entend s'appuyer sur PvP ouvert de grande envergure et un gameplay dans lequel les guildes de joueurs s'affrontent dans de vastes batailles et des sièges de forteresse (la guilde réussissant à conquérir une citadelle et à la conserver face aux autres joueurs profite de bonus lucratifs).

En attendant de tester sur pièce, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le tout nouveau site officiel occidental.


  • En chargement...

Que pensez-vous de DK Online ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant