Age of Wulin en bêta ouverte en Chine

Age of Wulin s'ouvre aux joueurs chinois dans le cadre d'une bêta ouverte (prenant peu ou prou la forme d'un lancement commercial). En 24h, le jeu attire 500 000 inscrits et génère un chiffre d'affaires de 215 000 dollars.

Age of Wulin en bêta ouverte en Chine

Après plusieurs mois de bêta-test (semi) privé, le MMO d'arts martiaux Age of Wulin (baptisé Age of Wushu en Chine) est officiellement lancé en bêta ouverte depuis le 6 juin dernier - on sait qu'en Asie, une « bêta ouverte » prend traditionnellement des allures de sorties commerciales en free-to-play, marquées par l'ouverture de la boutique du jeu.
Et le développeur Snail Games (l'un des géants chinois du jeu en ligne), qui annonçait récemment des licenciements dans ses effectifs, en profite manifestement pour faire état de sa bonne santé financière : par voie de communiqué, le groupe revendique l'inscription de 500 000 nouveaux joueurs dans Age of Wulin dès le jour de son lancement (portant le nombre d'inscrits au portail de Snail Games à 20,5 millions de joueurs) qui dépensaient derechef l'équivalent de 215 000 dollars en objets virtuels dans la boutique du MMORPG. Un lancement en fanfare, donc, porté notamment par l'acteur Jet Li, qui prête son visage et sa notoriété pour faire faire la promotion du MMO d'arts martiaux.

Pour mémoire, Age of Wulin est attendu cette année en version occidentale (notamment francophone) sur les serveurs de gPotato.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.