Invitations au bêta-test du MOBA SMITE - MàJ

Après avoir déjà signé Global Agenda ou Tribes Ascend, le studio Hi-Rez signe le MOBA SMITE, qui ouvre progressivement son bêta-test. Nous distribuons quelques invitations à participer aux premières phases de tests.

Après avoir déjà signé Global Agenda ou Tribes Ascend, le studio Hi-Rez récidive en matière de jeu en ligne compétitif et signe Smite, un MOBA invitant les joueurs à endosser les traits de divinités antiques (issues du panthéon nordique, égyptien, grec, indien ou encore chinois) et à s'affronter dans des arènes divines.
Les serveurs de bêta-test de SMITE commencent tout juste à s'ouvrir aux joueurs ayant précommandé le jeu (le jeu semble séduire les adeptes du genre) et nous en profitons pour nous associer au studio Hi-Rez pour distribuer 100 invitations à rejoindre les premières phases de test (les clefs sont distribuées aujourd'hui en deux fois, lors d'une première distribution de 50 clefs dès maintenant à midi et, selon la vitesse de distribution, d'une seconde ce soir sans doute aux alentours de 18h afin que chacun puisse tenter sa chance).

Invitations au bêta-test du MOBA SMITE - MàJ

Pour obtenir dès maintenant une invitation à rejoindre le bêta-test de SMITE, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO (plusieurs distributions sont en cours) ou directement à cette adresse. Les premiers à répondre correctement à quelques questions (plutôt faciles et dont on trouve les réponses dans l'actualité récente du jeu ou dans sa fiche dédiée dans MMOpedia) recevront immédiatement leur invitation par courrier électronique.
Il suffira ensuite de s'inscrire sur le site officiel et d'enregistrer sa clef bêta pour télécharger le client et rejoindre les serveurs de tests. Avis aux stratèges férus de mythologie !

Mise à jour (12h45) : les cinquante premières invitations au bêta-test de SMITE ont été distribuées. Une seconde vagues de 50 invitations supplémentaires seront mises en jeu ce soir, 11 juin 2012, à partir de 18h.

Réactions (198)


Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.