Le créateur de Twisted Metal sur un projet free-to-play

Connu pour son travail sur Twisted Metal et God of War 2, David Jaffe a annoncé la fondation d'un nouveau studio dédié à la création de jeux free-to-play.

Game designer de longue date, créateur de la série Twisted Pixel et directeur de God of WAR 2, David Jaffe avait créé il y a quatre ans le studio Eat Sleep Play, qu'il vient de quitter afin de monter une nouvelle structure dont le premier projet sera free-to-play.

Dans une série d'interviews sur son départ, le designer indique qu'il aime certains aspects du modèle free-to-play, mais souhaiterait en changer d'autres afin de le faire évoluer, et précise qu'il rencontre souvent de la résistance de la part des investisseurs lorsqu'il parle de modifier un modèle qui marche déjà sur d'autres titres.

Sans plus de précisions, il indique que le nouveau projet est un jeu de tir à la troisième personne qui tournera sur navigateur. Aucune date de bêta pour le moment.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-06-08-god-of-war-twisted-metal-designer-david-jaffe-pursuing-free-to-play-project

  • En chargement...