E3 2012 - WeMade se lance dans le mobile avec Project Dragon

Connu pour ses MMORPG free-to-play, l'éditeur se lance sur le marché mobile et dévoile un premier projet ambitieux à l'E3.

Project Dragon est la tête de file d'un line-up de 10 jeux mobiles présentés à l'E3 par l'éditeur coréen WeMade Entertainment sous son nouveau label WeSocial. Le titre est développé à l'aide de l'Unreal Engine, déjà utilisé dans Infinity Blade ou encore Dungeon Defenders : First Wave, et se présente comme un "véritable MMORPG sur iPad", acceptant jusqu'à 5000 joueurs par serveur et doté d'un gameplay orienté action rappelant Diablo.

Révélé pour la première fois lors du salon, le titre se dévoile petit à petit, mais indique déjà la disponibilité de plusieurs classes de personnage, arbres de compétences, système de crafting et de familiers, ou encore battlegrounds JcJ.
En l'absence de vidéo officielle du titre, on se contentera pour l'instant de ces images filmées par AppleTell sur le stand de l'éditeur.

Une chose est sûre : entre Arcane Legends, Project Dragon et Infinity Blade Dungeons, tous trois à venir dans les prochains mois sur iPad, les fans d'action-RPG ne seront pas à cours d'alternatives sur tablettes.

Source : http://www.applegazette.com/news/ipad-is-getting-its-first-real-mmorpg/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WeMade Entertainment ?

0 aime, 0 pas.