Patch majeur de la dernière chance pour Face of Mankind

Repris fin 2009 et régulièrement mis à jour depuis, Face of Mankind tente de trouver un second souffle alors que le MMO doit accueillir une nouvelle mise à jour majeure refondant les mécanismes du jeu... Une dernière tentative pour relancer le MMO.

Fin 2009, le studio Nexeon Technologies reprenait l'exploitation de Face of Mankind, MMO de stratégie économique déjà plusieurs fois abandonné et relancé. Et si le jeu est régulièrement corrigé et mis à jour depuis, il s'apprête à accueillir dans les prochains jours, un énorme patch refondant certaines de ses fonctionnalités et contenus.

Au programme, une nouvelle approche des factions, un rééquilibrage globale, un système de batailles finales pour le contrôle des planètes totalement finalisé, des combats profondément revisités avec la possibilité, entre autres, d'endosser les armures et vêtements de toutes les factions ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour les bénéficiaires d' appartements (l'un des axes économiques du jeu). Mais aussi se rajoute à la longue liste des changements, un nouveau système d'inventaire de nouveaux attributs aux caractéristiques du joueur et de nouvelles options de gestion à certaines factions. On trouve le détail des modifications à venir à cette adresse (en anglais), sur le forum officiel.

On retient aussi la conclusion de l'équipe de développement : après un et demi d'un travail acharné, l'exploitation du jeu atteint un tournant. De l'aveu des développeurs, cette nouvelle mise à jour majeure suivie d'une campagne promotionnelle est une dernière tentative de relancer « notre » jeu (celui de l'équipe de développement, mais aussi celui des joueurs).
Pour mémoire, Face of Mankind est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.

Source : http://forums.faceofmankind.com/entry.php?12-Developer-s-Blog-5-29-2012

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.