NCsoft annonce Renaissance Blood THD

Si l'on connait surtout NCsoft pour ses MMORPG sur PC, le groupe coréen s'intéresse aussi aux jeux mobiles et intègre à son catalogue le jeu mobile Renaissance Blood THD reposant sur l'Unreal Engine 3 et la technologie Tegra 3.

NCsoft annonce Renaissance Blood THD

Si l'on connait surtout NCsoft pour ses MMORPG (les deux Lineage, Aion ou prochainement Blade and Soul et Lineage Eternal), le développeur coréen diversifie ses activités et investit aussi le marché du jeu en ligne mobiles (en forte croissance en Asie) au travers de sa division NCsoft Mobiles qui édite des titres sur tablettes et smartphones.
Après My Little Hero, annoncé récemment, NCsoft intègre aujourd'hui Renaissance Blood THD à son catalogue.

Développé par le studio Bridea, Renaissance Blood THD (THD comme Tegra High Definition, la technologie de pointe sur laquelle repose le jeu) n'est autre que la déclinaison mobile du shooter Renaissance Heroes actuellement en bêta-test occidental sur PC (au coeur de la Renaissance italienne, le joueur incarne un combattant en quête de la Machine DaVinci et rivalise de puissance de feu pour devancer ses compétiteurs).
Au-delà du jeu lui-même et de son gameplay (on peine à identifier les différences avec la version PC), NCsoft souligne surtout ici les qualités techniques et graphiques du titre distribué sur mobile et devant rivaliser avec les titres PC (le jeu repose ainsi sur l'Unreal Engine 3 et sur la technologie Tegra 3 de Nvidia)...
Pour les joueurs férus de mobilité (et curieux d'apprécier les capacités technologiques des plateformes mobiles), ce Renaissance Blood THD est disponible pour un peu moins de quatre dollars sur Google Play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen