Oeil-de-Faucon rejoint Marvel Heroes

Le RPG d'action Marvel Heroes poursuit le tour d'horizon de ses héros jouables et intègre l'archer Oeil-de-Faucon (Haweye) à sa galerie de portraits.

Oeil-de-Faucon rejoint Marvel Heroes

Le RPG d'action Marvel Heroes continue de compléter sa collection de héros jouables et intègre aujourd'hui Oeil-de-Faucon (Hawkeye) à sa galerie de portrait.

Orphelin élevé dans un cirque, Clint Barton deviendra Oeil-de-Faucon sous la plume de Stan Lee (le scénariste emblématique des éditions Marvel). Inspiré notamment par l'action d'Iron Man, Haweye endosse un costume de super-héros (après s'être un temps égaré parmi des criminels) et deviendra l'un des Avengers grâce notamment à une acuité visuelle parfaite en faisant un archer redouté. Il utilise par ailleurs un équipement de haute technologie et des flèches aux propriétés spéciales, empoisonnées, électriques ou encore libérant de l'acide ou emprisonnant ses cibles. On imagine dès lors aisément que, dans Marvel Heroes, Haweye contentera les joueurs férus d'attaques à distance.
Pour autant, même dépossédé de son arc, Oeil-de-Faucon reste un adversaire redoutable. Il a notamment suivi l'entraînement de Captain America, en faisant un adversaire de poids même au corps à corps.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.