NC Soft : nouveau jeu pour L'E3

A l'occasion de l'E3 Expo, NC Soft annonce le lancement du site officiel de Auto Assault.

NC Soft , développeur incontournable dans le monde des MMORPG avec des titres phares comme Lineage II, Guild Wars et City of Heroes, prépare un nouveau jeu dans un genre assez inédit :

Le MMVCG pour "Massively Multiplayer Vehicular Combat Game".

En effet, Auto Assault combine à la fois des combats de véhicules avec des éléments de jeux de rôle. Les joueurs explorent un monde futuriste post-apocalyptique mêlant engins personalisés tels que des voitures, motos et même tanks.

Les joueurs qui pourront incarner des Humains, Mutants et Biomers lutteront contre d'autres joueurs dans des arènes et des courses épiques pour le contrôle de régions dans une terre dévastée.

La puissance du moteur physique utilisé Havok™ vous laissera faire des sauts prodigieux, envoyer des obstacles volant jusqu'à souffler de véritables bâtiments, ponts, barrières et arbres avec vos véhicules armés de fusées. Tout ce que vous pouvez frapper, vous pourrez le détruire !

Un jeu assez étonnant de la part de NC Soft, qui sera bien entendu à découvrir durant le salon mais vous pouvez désormais en apprendre plus sur l'univers du jeu à cette adresse.

Source : http://www.plaync.com/about/press_release_050404.html

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen