Dust 514 présente ses mercenaires immortels

En attendant le lancement du MMOFPS cet été, DUST 514 précise sont contenu au travers de journaux de développement vidéo. Le second de la série s'intéresse aux mercenaires immortels.

En attendant la sortie de Dust 514 au cours de l'été prochain sur PS3, le studio CCP Games se rappelle à notre bon souvenir au travers de journaux de développement vidéo présentant le MMOFPS à grands traits.
Le premier journal « Bienvenue à New Eden » nous rappelait les bases de DUST 514 : un jeu de tirs presque comme les autres, à ce détail près qu'il plonge le joueur dans univers futuriste persistant et surtout nourri des intrigues géopolitiques ourdies dans Eve Online depuis sept ans. Le second journal, publié aujourd'hui revient sur le système de mercenaire de DUST 514 (tout en illustrant le gameplay du jeu de quelques nouvelles séquences vidéos).

On le sait, dans l'espace d'EVE Online, les joueurs incarnent des pilotes de vaisseaux (pendant longtemps restés désincarnés). Dans Dust 514, les joueurs évoluent au sol des planètes et incarnent donc des personnages humanoïdes. Des mercenaires, présentés comme l'élite des champs de bataille de New Eden, passé maître dans l'art de manier les armes... et d'éliminer. Raison pour laquelle les mercenaires du MMOFPS (les Immortels) voient leur mémoire et leurs expériences copiées dans des systèmes informatiques : en cas de mort au champ d'honneur, cette mémoire est dupliquée dans un clone qui peut alors être à nouveau largué depuis l'espace sur les champs de bataille (le joueur peut donc mourir sans trop de risques). Et fort de cette technologie de pointe, les mercenaires disposent d'un équipement à l'avenant, fait d'armes (notamment à plasma) et d'armures sans commune mesure avec celui des combattants traditionnels.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.