Warner annonce son MOBA Gardiens de la Terre du Milieu

Le groupe Warner annonce Gardiens de la Terre du Milieu, un MOBA invitant les joueurs à endosser les traits des personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux et à s'affronter en arène.

Le studio Warner Interactive, qui exploite la licence du Seigneur des Anneaux (notamment en éditant le MMORPG de Turbine, Lord of the Rings Online), annonce aujourd'hui Gardiens de la Terre du Milieu, un MOBA reposant sur l'univers imaginé par Tolkien.
Développé par le studio Monolith, le jeu en ligne compétitif promet des affrontements entre deux équipes de cinq joueurs, mettant en scène une vingtaine de figures emblématiques de l'univers du Seigneur des Anneaux, opposant en vrac Gandalf, Sauron, Gollum ou encore Thráin.

À ce jour, peu de détails sont dévoilés sur le contenu du jeu, mais il est d'ores et déjà annoncé en exclusivité sur console de salon, distribué sur PlayStation Network et Xbox Live Arcade (le développeur affirme avoir constaté le succès des MOBA sur PC et entend maintenant proposer le genre aux joueurs consoles). Ce Guardians of Middle earth est attendu d'ici l'automne prochain - dans la foulée de la sortie du prochain film de Peter Jackson, Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu.
D'ici là, le jeu entend commencer à se dévoiler sur un site officiel (qui à cette heure tarde à ouvrir à ses portes).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.