Guild Wars : Préparation de l'E3

L'événement de l'E3 approchant à grands pas, NC Soft annonce une nouvelle mise à jour du client, ainsi que de nouveaux sites de téléchargement et enfin la mise à disposition d'un guide pour les joueurs.

Pour mettre à jour le client, vous devez simplement lancer le jeu qui se met à jour automatiquement. Vous serez alors sûr d'avoir la derniere version le moment venu.

Je rapelle que durant l'E3, la grande conférence mondiale du jeu vidéo qui se tiendra les 12-14 mai à Los Angeles, les joueurs auront la possibilité de participer, pendant trois jours au bêta test de Guild Wars, le nouveau MMORPG de NC Soft, un jeu sans abonnement et basé sur l'affrontement entre guildes.

Pour télécharger le client et obtenir la liste des differents sites partenaires pour se le procurer, rendez-vous à cette adresse.

Le site Photics propose également un guide à disposition des joueurs souhaitant participer à la démo de l'E3. Il contient une multitude d'informations ainsi que la description de plus de 140 compétences.

Source : http://www.guildwars.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.