Emma Frost s'annonce dans Marvel Heroes

On découvrait récemment les grandes lignes du gameplay de Marvel Heroes. Aujourd'hui la télépathe Emma Frost rejoint la cohorte de super héros jouable dans le MMO free-to-play.

Emma Frost

On découvrait très récemment les grands mécanismes de gameplay de Marvel Heroes, le MMO free-to-play de super héros inspiré de l'imaginaire des éditions Marvel (le jeu se compose de zones sociales persistantes et de missions à remplir dans des espaces instanciés générés aléatoirement).
Marvel Heroes promet en outre la possibilité d'incarner la plusieurs des 8000 héros emblématiques de la licence et Emma Frost (la Reine Blanche) rejoint aujourd'hui la cohorte des héros jouables.

On ignore encore comment cette mutante sera intégrée dans le jeu, mais pour mémoire, Marvel en avait fait une télépathe de très haut niveau (adversaire du Professeur Charles Xavier en personne et capable modifier profondément l'esprit de ses adversaires) dotée par ailleurs d'une peau de diamant la rendant quasi-invulnérable.
Elle a d'abord utilisé ses dons pour viser la perfection, prendre la tête de l'empire commercial Frost International ou encore tenter de dominer le monde (elle est membre du Club des Damnés avec plusieurs autres super vilains), avant de découvrir sa véritable vocation, l'enseignement. Elle prend ainsi successivement la tête de la Massachusetts Academy (formant des super vilains), puis de l'école de mutants fondée par Charles Xavier, aux côté de Cyclope... On attend de découvrir l'étendue de ses pouvoirs passifs et actifs dans Marvel Heroes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.