Divina s'annonce en version francophone et en bêta d'ici juin

Après un lancement en Asie, le très coloré Divina s'apprête à débarquer en version francophone. Le jeu accueillera ses premiers bêta-testeurs en juin et les inscriptions sont ouvertes.

Divina s'annonce en version francophone et en bêta d'ici juin

Lancé à Taiwan, puis au Japon en 2010, Divina était annoncé l'année dernière aussi en version occidentale anglophone. L'exploitant Gamania franchit une nouvelle étape et promet aujourd'hui en version francophone du MMO free-to-play, dans le courant de l'année après un bêta-test prévu en juin prochain.

De quoi découvrir prochainement l'univers (très Kawaï) de Divina : le monde est menacé et pour empêcher sa destruction, les joueurs devront venir en aide à la jeune Valie, amnésique et aux pouvoirs surprenants. Il faudra revenir dans le passé afin qu'elle recouvre ses souvenirs et que les joueurs découvrent leur véritable identité...
Pour remplir cette délicate mission (au travers de « milliers de quêtes », nous dit-on), les joueurs pourront compter sur l'aide d'un Farfadet (un compagnon accessible dès le niveau dix) ou encore se transformer en monstres (en affrontant des monstres, le joueur collectionne des informations les concernant jusqu'à pouvoir s'approprier leurs capacités) tout en évoluant au travers de deux classes afin d'augmenter leur éventail d'action.
En attendant de tester sur pièce (d'ici juin prochain, donc), les curieux pourront s'inscrire au bêta-test depuis le site officiel francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Divina ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Assez bien