Des mechas en bêta et en précommande

Mechwarrior Online, la déclinaison online de la série de jeux de mechas, débute son bêta-test et recrute des pilotes. Dans la foulée, le studio Piranha Games initie les précommandes du jeu.

En novembre 2011, Piranha Games annonçait le développement de MechWarrior Online, déclinaison (presque) MMO de la licence du même nom et s'appuyant comme ses prédécesseurs sur des affrontements titanesques de mechas.
Après quelques mois de développement, le jeu débute aujourd'hui sa phase de bêta-test privé nord-américain (sur des serveurs situés outre-Atlantique mais sans restriction d'IP) et recrute donc des pilotes de robots géants prêts à en découdre sur des champs de batailles futuristes (pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse).

Et comme c'est de plus en plus fréquent (pour le meilleur ou pour le pire), le développeur Piranha Games y associe dans la foulée son programme de précommandes : à partir du 19 juin prochain, les plus confiants pourront souscrire aux offres « Veteran » ou « Elite », facturées respectivement 30 et 60 dollars et octroyant divers bonus (pour 40 ou 80 dollars d'objets virtuels issus de la boutique selon les formules), un compte Premium activé pendant un (pour les Vetérans) ou deux mois (pour les Elites), en plus d'un accès garanti au bêta-test à compter du 17 juillet prochain.
Avis aux curieux. Mechwarrior Online est attendu en version commerciale cette année et sera distribué en free-to-play.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.