Spacetime Studios annonce Arcane Legends

Le studio américain Spacetime a aujourd'hui annoncé son quatrième MMO mobile, cette fois s'orientant du côté de l'Action-RPG.

Après le succès de Pocket Legends, Star Legends et très récemment Dark Legends, Spacetime Studios vient de dévoiler Arcane Legends, un action-RPG online pour plateformes mobiles et web lorgnant du côté des action-RPG à la Diablo.

Proposant trois classes jouables (Guerrier, Voleur et Sorcier), ce titre s'annonce comme beaucoup plus orienté combat que ses prédécesseurs, avec un gameplay orienté action en coop comme en PvP. En plus de la personnalisation de personnage, les développeurs annoncent un système de combo multi-classe ajoutant une touche tactique aux combats entre équipes.

Le jeu est prévu pour le début de cet automne sur iOS, Android et navigateur Chrome, et fonctionnera sur le même principe que ses trois prédécesseurs, à savoir que toutes les plateformes seront jouables en simultané sur les mêmes serveurs.

Spacetime profite de ce communiqué pour annoncer sur Pocket, Star et Dark Legends ont totalisé à eux trois 8 millions de téléchargement, en faisant la plus populaire série de MMO sur mobile à l'heure actuelle.

Source : http://www.spacetimestudios.com/content.php?416-Arcane-Legends

  • En chargement...

Que pensez-vous de Arcane Legends ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 5 y ont joué.