Des documents légaux dévoilent les détails du projet "Destiny", le MMO console de Bungie

Le procès opposant Activision aux fondateurs d'Infinity Ward a obligé l'éditeur à dévoiler le contrat le liant à Bungie, dévoilant ainsi les détails du MMO "Project Destiny".

Le contrat indique ainsi que Bungie travaille sur une série de quatre jeux répondant au nom de code "Destiny" ou "Project Tiger", et dont le premier volet devrait arriver aussi tôt que 2013.

Les jeux de la série "Destiny" seront du type MMO Shooter dans un univers "Science-Fantasy". Le premier volet est prévu sur 2013 sur Xbox 360 ou nouvelle génération (nommée "Xbox 720" dans le contrat), avec une suite prévue tous les deux ans, et une extension majeure pour chaque jeu un an après la sortie, en plus de plus petits DLC réguliers.

La plateforme principale du jeu semble être la console de Microsoft (Xbox 360 possible pour le premier volet, puis continuant sur la nouvelle génération), avec des versions PC et PS3/PS4 envisagées "si Bungie et Activision arrivent à s'accorder sur les termes du portage".

Le reste du contrat se penche sur les termes financiers de l'accord, indiquant notamment un bonus important dans le cas où les jeux dépasserait un score de 90% sur le site GameRankings.com, et d'autres bonus liés à la profitabilité du jeu d'une manière générale.

Source : http://documents.latimes.com/bungie-activision-contract/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.