Nouveau mode de jeu pour Blacklight Retribution

Le shooter BLacklight Retribution s'offre un nouveau mode de jeu, NetWar, encourageant le jeu en équipe et la coordination des joueurs pour espérer l'emporter face à l'équipe adverse. À découvrir en vidéo.

Un peu moins de deux mois après son lancement, le shooter Blacklight Retribution s'offre une nouvelle mise à jour dévoilant un nouveau mode de jeu (NetWar) sur la carte Offshore.
Imaginé spécialement pour encourager le jeu en groupe et la coopération entre les joueurs, NetWar oppose deux équipes de joueurs ayant chacune pour objectif de conquérir, sécuriser et protéger quatre points clefs d'une carte gigantesque (la plateforme pétrolière Offshore). Si plusieurs stratégies sont possibles pour atteindre les objectifs, il faudra nécessairement se coordonner et agir de concert pour espérer s'imposer face à l'équipe adverse (défensif ou offensif, à bonne distance ou au corps à corps, chacun a son rôle à jouer).
En attendant de tester sur pièce, le nouveau mode de jeu s'illustre en vidéo.

Pour mémoire, Blacklight Retribution est distribué en free-to-play par Perfect World Europe. Les curieux pourront s'inscrire et télécharger le jeu sur le site officiel francophone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.