World of Darkness Online se teste en démo

Si le développement de World of Darkness Online n'en est encore qu'à ses balbutiements, le MMO de vampires du studio CCP se décline en démo interne. De quoi tester moult fonctionnalités et confirmer la reprise du développement.

World of Darkness Online se teste en démo

Si les équipes du studio CCP Games sont actuellement largement occupées par EVE Universe (composé à la fois d'Eve Online sur PC et de Dust 514 sur PS3 - on se souvient que les deux MMO partagent le même univers et les mêmes serveurs), le développeur n'en travaille pas moins sur World of Darkness Online, son MMO de vampires inspiré de la licence White Wolf.
Le développement n'en est encore qu'à ses balbutiements chez CCP Atlanta, mais si l'on en croit Chris McDonough (producteur senior du MMO) sur son compte Twitter, les équipes de développement ont lancé une démo de World of Darkness Online afin de tester différentes portions de cette préversion du jeu (de l'architecture réseau à la modélisation de personnages, des animations de combats à la gestion des effets de zones ou des caméras, ou encore la modification dynamique de l'univers de jeu, à la volée).

L'opération est sans doute très anecdotique dans le développement d'un jeu, mais on retiendra néanmoins non seulement qu'une version prototype est d'ores et déjà testable en interne, mais surtout (après les annonces laissant entendre que le développement était gelé, voire abandonné) que le développement de WoDO est aujourd'hui toujours bel et bien d'actualité chez CCP.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien