Le MOBA SMITE en bêta le 31 mai prochain

SMITE, le divin MOBA du studio Hi-Rez (Global Agenda, Tribes Ascend) s'annonce très officiellement en bêta-test privé dès le 31 mai prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

Voici quelques semaines, la première version jouable du MOBA Smite se dévoilait dans le cadre de la PAX East 2012 et dans la foulée, Todd Harris, le COO du studio Hi-Rez, envisageait le lancement d'un bêta-test d'ici « fin avril ». Les tests ont manifestement pris un peu de retard sur le planning initialement envisagé mais le développeur annonce aujourd'hui très officiellement le lancement de la bêta pour le 31 mai prochain.

Pour mémoire, SMITE se veut un MOBA (un jeu en ligne compétitif, mêlant stratégie et action) opposant quelques-unes des principales divinités des grandes civilisations humaines. La force herculéenne d'Odin rivalise donc avec la foudre de Zeus, la magie noire d'Anubis ou l'agilité de Kali (entre autres - plusieurs dizaines de divinités nordiques, grecques, égyptiennes, indiennes ou encore chinoises sont d'ores et déjà annoncées).
D'ici deux semaines, les stratèges férus d'action pourront découvrir ce panthéon sur pièce, en bêta-test privé. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.