Les Nains prennent de la hauteur dans Runes of Magic

Dans les semaines à venir, Runes of Magic accueillera son cinquième chapitre, Fires of Shadowforge. La mise à jour intègre la possibilité d'incarner un nain, optant pour des classes de Champions ou Sorciers.

En juin prochain, Runes of Magic devrait inaugurer son cinquième Chapitre, sous-titré « Fires of Shadowforge ». Entre autres mises à jour, ce Chapitre V du MMORPG free-to-play sera marqué par l'arrivée des Nains parmi les races de personnages jouables. Ces personnages, petits par la taille mais grands par le talent, pourront opter au choix pour deux nouvelles classes : le Champions, un guerrier défensif comptant sur son armure runique ; et le Sorcier, un lanceur de sorts offensifs ou de soutiens (handicapant l'adversaire).

Champion Nain
Sorcier Nain

Le Champion est, grâce aux techniques de forge sophistiquées des nains, également en mesure de confectionner de puissantes armes et armures. Son armure ornée de runes lui fournit une protection presque impénétrable sans pour autant sacrifier sa mobilité. Grâce à la pratique fréquente du marteau de forge, ses mains sont devenues un instrument de création et de destruction très efficace. Cette combinaison barbare de la force et de la vitesse renforce sa réputation de démon d'acier sur les champs de bataille.

Le Sorcier, quand à lui, se caractérise par des attaques à distance et des sorts d'affaiblissement. Grâce à sa grande connaissance de la magie noire des Nains des ombres, il a réussi à capter l'énergie spirituelle et à devenir ainsi un puissant magicien. Sa puissance mystique lui permet d'anéantir ses ennemis et d'apporter son aide à ses alliés en difficulté. Dans un combat direct, il peut servir soit de classe de soutien, soit infliger des dégâts colossaux.

Le Chapitre V « Fires of Shadowforge » de Runes of Magic est attendu dans les semaines à venir sur les serveurs live du MMORPG (en principe courant juin), en version localisée. D'ici là, le jeu reste disponible en free-to-play sur le site officiel (ou depuis peu, jouable également sur Facebook).

Les Nains prennent de la hauteur dans Runes of Magic
Nain

  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.