2000 invitations au bêta-test de Gunblade Saga - MàJ

Le MMORPG Gunblade Saga s'annonce en bêta-test et pour l'occasion, nous nous associons au studio Mail.Ru pour distribuer 2000 invitations à participer aux tests et accompagner le jeune Hua dans sa quête de vengeance.

Attendu l'été prochain en allemand et en français, Gunblade Saga s'annonce en bêta-test privé. Pour l'occasion, nous nous associons à l'exploitant Mail.Ru pour distribuer 2000 invitations à participer aux tests. Une bonne occasion, sans doute, de découvrir ce MMORPG free-to-play reprenant la trame de la bande-dessinée « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword » et reposant sur l'Unreal Engine 2.5.

2000 invitations au bêta-test de Gunblade Saga - MàJ

Pour recevoir immédiatement sa clef bêta par courrier électronique, comme d'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO (pour les curieux et dés½uvrés, plusieurs distributions sont en cours) ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles. Pour utiliser son invitation, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse pour créer un compte gratuit et y associer votre invitation.

Pour mémoire, tout au long de quelque 600 quêtes et tout en maniant armes blanches traditionnelles ou armes à feu dévastatrices, Gunblade Saga invite le joueur à accompagner le jeune Hua dans sa quêtes de vengeance après l'assassinat de sa famille... Il faudra concilier avec les mafias locales (notamment le Dragon Noir) et surtout des autorités corrompues et tyranniques. À découvrir en bêta !

Mise à jour (16 mai, 17h30) : initialement attendu cette semaine, le bêta-test francophone de Gunblade Saga est finalement repoussé à « fin mai ». Les clefs restent évidemment valables, mais l'exploitant Mail.Ru nous fait savoir que les serveurs de jeu n'ouvriront « pas avant 15 jours » (les serveurs allemands sont disponibles). Dont acte.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/248

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gunblade Saga ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.