KartRider Dash, pied au plancher sur Facebook

Déjà disponible sur moult plateformes (du PC aux plateformes mobiles), KartRider exporte ses courses colorées et débridées sur réseau social. KartRider Dash est maintenant jouable sur Facebook.

Le jeu de courses en ligne KartRider est incontestablement l'une des plus grosses licences du groupe Nexon (premier acteur coréen du jeu en ligne), qui la décline à toutes les sauces. Le jeu a d'abord été lancé sur PC (dès 2007), puis décliné l'année dernière sur plateformes mobiles avec KartRider Rush, et débarque maintenant sur Facebook sous le titre KartRider Dash.
Depuis le réseau social et via un navigateur Internet, on pourra donc se lancer pied au plancher dans des courses débridées avec ses « amis » (inscrits sur le réseau social), chacun pour soi ou en équipe, dans le cadre de courses de vitesse ou de courses « item » (visant à collecter des objets sur la route), pour ensuite partager ses records et hauts faits.

Pour les curieux, le SNG est d'ores et déjà disponible à cette adresse. Pour les sceptiques, KartRider Dash se dévoile au travers d'une bande-annonce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de KartRider ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 16 y ont joué.