Otherland illustre ses combats

Si l'on découvre progressivement les mondes d'Otherland Online, le gameplay du MMO reste encore mystérieux. On découvre néanmoins aujourd'hui les premières images de combats du jeu, saisies dans la zone d'Eight Squared.

Que ce soit par son univers (inspiré de la multitude des mondes des romans de Tadd Williams) et par son gameplay (différent selon les régions explorées), Otherland Online intrigue. Et à ce jour, et même si on attend des précisions dans le cadre du prochain bêta-test, peu de détails ont été dévoilés sur les mécaniques du MMO. Tout juste a-t-on découvert les premiers mondes du jeu, comme la zone sociale et commerciale de Lambda Mall ou le monde PvP d'Eight Squared.
Pour autant, aujourd'hui, Otherland Online dévoile ses toutes premières images de combat, saisies dans la région d'Eight Squared (une zone dangereuses dévolue aux affrontements entre « les Rouge et les Blancs » sur le modèle d'une gigantesque partie d'Echecs, mais hébergeant aussi des créatures énigmatiques échappées de codes informatiques pures - on se souvient que la région est une « création numérique », un monde virtuel assumé comme tel, mais non achevée). Les images en dévoilent peu mais augurent les précisions à venir sur le gameplay du jeu.

Otherland illustre ses combats
Faune d'EightSquared

En attendant de se forger une opinion plus concrète, les inscriptions au futur bêta-test d'Otherland Online sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.