Un site officiel et des précisions de gameplay pour Waren Story

La version occidentale de Waren Story s'offre un site officiel refondu. On y trouve quelques détails de gameplay sur le MMO PvP, depuis ses options de personnalisation jusqu'aux mécanismes de mercenaires du jeu.

Un site officiel et des précisions de gameplay pour Waren Story

On avait découvert Waren Story (MMORPG au gameplay PvP) dans le catalogue d'ATL1 Games avant qu'Aeria Games n'en acquière les droits d'exploitation européens en avril dernier. En attendant le coup d'envoi prochain d'un bêta-test, le MMO s'offre un site officiel détaillant quelques-uns de ses principes de gameplay.

Si le jeu n'affiche manifestement pas de grandes originalités, il invite néanmoins le joueur à recruter des comparses PNJ qui combattront à ses côtés : en vrac, le joueur pourra recruter jusqu'à quatre mercenaires (guerrier, bagarreur, archer ou tireur d'élite, humains, elfes ou nains et de différents niveaux) pour composer des groupes efficaces et répondant au style de jeu du joueur. Pour continuer de personnaliser ses capacités, on pourra tout autant s'adjoindre les services d'une fée (améliorant certaines capacités du personnage) ou invoquer des « gardiens », des structures protectrices (prenant la forme d'une sorte de mécha) augmentant les capacités du joueur au combat. Autant d'éléments qui ambitionnent de pimenter les affrontements sur des champs de batailles réunissant un grand nombre de joueurs.

En attendant de tester tout ceci sur pièce, on pourra profiter de ce nouveau site officiel pour s'inscrire au bêta-test.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Waren Story ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen