Phantasy Star Online 2 détaille le contenu de sa bêta ouverte

Après un court bêta-test privé en avril dernier, Phantasy Star Online 2 prépare sa bêta ouverte japonaise. Au programme, une nouvelle planète à explorer et de nouveaux bosses à affronter.

Phantasy Star Online 2 détaille le contenu de sa bêta ouverte

Fin avril dernier, Phantasy Star Online 2 accueillait les joueurs japonais dans le cadre d'une nouvelle session de bêta-test privé. Dans la foulée, le producteur Satoshi Sakai en dressait un bref bilan durant le second Fan Briefing et précisait surtout le contenu du bêta-test ouvert attendu « prochainement ».
Entre autres, on note notamment qu'une nouvelle planète devrait être accessible : désertique et couverte de sable, Liliipa (c'est le nom de la planète) est présentée comme un monde abandonné. Anciennement exploité pour le minerai de son sous-sol par une ancienne civilisation disparue, le lieu est aujourd'hui laissé aux mains de bosses issus des profondeurs du monde (comme Gwanada, illustré ci-dessous) et de robots sans maître attaquant quiconque passe à leur porter (comme les robots Gilnas, qui continu d'attaquer même une fois démembré ; Signogan, rendu dangereux par sa vitesse élevée ou le Spardan).

Ces nouveaux contenus attendus en bêta ouverte (sans date précise à ce jour) devraient s'intégrer dans une nouvelle série de quêtes narratives et permettre aux testeurs de progresser jusqu'au niveau 30. Pour mémoire, on attend Phantasy Star Online 2 au cours de l'été au Japon, à la fois sur PC (pour l'intégralité du jeu) et sur PS Vita (pour certaines composantes sociales).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.