Un second week-end de stress-test pour Path of Exile

Le RPG d'action Path of Exile s'offre un second week-end de bêta ouverte (pour un test de charge) du 11 au 13 mai prochain. Pour l'occasion, la sixième classe jouable, l'Ombre, sera disponible. Les inscriptions sont ouvertes.

Un second week-end de stress-test pour Path of Exile

Fin mars dernier, le RPG d'action Path of Exile ouvrait ses serveurs en grand dans le cadre d'un premier test de charge accueillant l'ensemble des joueurs en marge du bêta-test fermé initié voici plusieurs mois.
Rebelote le week-end prochain, du 11 au 13 mai prochain (heure de Pacifique). Dans le cadre de ce nouveau test de charge, les serveurs ouvriront leurs portes le samedi 12 mai à 2h du matin (heure de Paris) pour se refermer le lundi 14 mai à 9h (heure de Paris).

Pour participer, les curieux sont invités à créer un compte sur le site officiel, à cette adresse, puis à télécharger le client par ici afin d'être fin prêt dès l'ouverture des serveurs. Pour l'occasion, les deux premiers actes seront jouables (dans quatre niveaux de difficulté, soit « 60 niveaux de contenu »), 70 compétences pourront être débloquées et surtout, pour la première fois, l'Ombre, la sixième classe jouable de Path of Exil sera disponible. Avis aux curieux adeptes de la chasse aux monstres !

Réactions (86)


Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.