Dark Legends disponible sur iOS

Après un prélancement sur mobiles Android et le navigateur Chrome, le MMO de vampires Dark Legends débarque sur plateforme iOS, toujours distribué en free-to-play.

Mi-avril dernier, le studio Spacetime (qui signait déjà le MMO fantasy Pocket Legends ou le MMO de science-fiction Star Legends) lançait son MMO de vampires, Dark Legends, en avant-première sur les plateformes de Google (le jeu était disponible sur mobiles Android et le navigateur Chrome).
Le studio Spacetime revendique néanmoins une forte approche « multiplateforme » (tous les titres du développeur sont jouables sur une multitude de plateformes différentes permettant de rejoindre les mêmes serveurs et de jouer avec les mêmes personnages), c'est donc logiquement que Dark Legends débarque maintenant aussi sur mobiles iOS, téléchargeable gratuitement sur iTunes (le jeu est distribué en free-to-play, financé par une boutique en ligne - que d'aucuns trouvent un brin envahissante, chacun se fera son opinion).

Pour mémoire, Dark Legends plonge le joueur dans un univers sombre et gothique dans le lequel les vampires cohabitent tant bien que mal parmi les humains. Le joueur incarne un jeune vampire tout juste engendré qui devra trouver sa place tant parmi les mortels que les immortels, au travers d'un gameplay hack and slash et permettant d'évoluer dans une trame très scénarisée. On pourra tester sur pièce en s'inscrivant sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Legends ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.