Renaissance Heroes s'annonce en version nord-américaine

Après un lancement en Corée, Renaissance Heroes (anciennement projet DaVinci Online) s'annonce en version nord-américaine et ouvre les affrontements entre forces du Vatican et troupes de la République italienne aux occidentaux.

Renaissance Heroes s'annonce en version nord-américaine

L'année dernière en Corée du Sud, on avait découvert le projet DaVinci Online, un jeu en ligne compétitif (aux allures de shooter online mixé de composantes empruntées aux MOBA) opposant deux équipes de 12 joueurs et plongeant le joueur au coeur de la Renaissance italienne (le joueur incarne un héros préconstruit, doté de capacités qui lui sont propres). Et sur des champs de batailles ensoleillés généré par l'Unreal Engine 3, les forces du Vatican et celle de la République italienne luttaient armes aux poings (de la rapière au mousquet en passant par les inventions meurtrières de Léonard de Vinci) dans des modes Deathmatch, Team Deathmatch et Capture the Flag.

Screenshots_Library.jpg
Screenshots_Atelier.jpg

On apprend aujourd'hui que ce DaVinci Online s'annonce en version nord-américaine, rebaptisée Renaissance Heroes pour l'occasion, et exploitée par ChangYou USA. Le jeu doit être distribué en free-to-play et est attendu « au cours de l'été prochain ». D'ici là, le jeu se dévoile dans une première bande-annonce localisée et sur un site officiel occidental où l'on pourra s'inscrire aux futures phases de test.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Renaissance Heroes ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.