Warner annonce Cartoon Universe

Les studios montréalais de Warner annonce Cartoon Universe, un titre social et free-to-play, d'aventures et d'énigmes, inspiré des univers animés de Looney Tunes et Scooby-Doo!.

Les joueurs de MMO connaissent Warner pour être notamment la maison-mère du studio Turbine (Lord of the Rings Online, Dungeons and Dragons Online). Les autres connaissent aussi Warner pour ses activités cinématographiques ou télévisuelles et aujourd'hui, le groupe réunit les deux.
WB Games Montréal, studio de développement de jeux détenu à 100% par Warner Bros., annonce aujourd'hui Cartoon Universe, un « environnement en ligne social sécurisé » à destination des joueurs les plus jeunes.

Peu de précisions sont dévoilées sur le contenu à cette heure, sinon que le jeu entend plonger le joueur dans un univers composé deux « îles », l'une inspirée du monde des Looney Tunes (inspiré de la série d'animation The Looney Tunes Show) et l'autre des personnages de Scooby-Doo!.
En termes de gameplay, le jeu promet des « aventures et des énigmes », invitant les joueurs à « rejoindre l'équipe de Mystère & Compagnie pour explorer des environnements étranges et résoudre des mystères ».

Destiné à un modèle free-to-play, ce Cartoon Universe est attendu fin 2012 outre-Atlantique, puis en 2013 en Europe (et plus spécialement en France).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cartoon Universe ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.