Transformers Universe précise (un peu) son gameplay

Le week-end dernier, Transformers Universe était présenté dans le cadre de la BotCon 2012 : le jeu s'illustre, dévoile ses classes jouables et s'annonce en bêta-test dans les mois à venir en attendant une sortie cette année.

Les équipes du studio britannique Jagex (qu'on connait notamment pour signer avoir signé RuneScape) travaillent actuellement sur Trasformers Universe, un Web MMO inspiré de la célèbre licence opposant gentils et vilains méchas extra-terrestres... Le week-end dernier, le développeur était présent à la BotCon, une convention texane toute dédiée à l'univers des Transformers et en a profité pour présenter les grandes lignes de son projet dans le cadre d'une conférence dont TFormers livre les bons mots (et deux dessins conceptuels illustrant, nous dit-on, la zone de départ du jeu).

Transformers Universe précise (un peu) son gameplay

Le BotCon a ainsi été l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce du projet (gageons qu'on la retrouvera prochainement en ligne) extraites de séquence de jeu et dévoilant notamment trois des classes jouables : le Brawler (qu'on a déjà vu), mais aussi un mécha médical et un robot spécialisé dans l'infiltration et la reconnaissance. Outre un choix de classe, le développeur promet également de vastes options de personnalisation des méchas (à la création du personnage, mais aussi tout au long de sa progression au gré des améliorations d'armes et armures).
Le titre s'annonce en free-to-play, mais devrait également intégrer un modèle freemium permettant de progresser plus rapidement (tous les objets du jeu seront néanmoins accessibles à tous les joueurs, qu'ils paient ou non) ou d'accéder à certaines options cosmétiques.

logging_camp_concept1__scaled_600.jpg

Selon le développeur, Transformers Universe fait actuellement l'objet de tests internes et devrait accueillir ses premiers testeurs dans les prochains mois en attendant une sortie « avant la fin de l'année ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Transformers Universe ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.