Dust 514 précise sa bêta pour les participants du FanFest 2012

Les participants au FanFest 2012 de CCP profite d'un accès garanti au bêta-test de Dust 514. Il est temps d'enregistrer son invitation reçu lors de la convention du développeur. Les codes bêta seront envoyés à partir du 7 mai.

Dust 514 précise sa bêta pour les participants du FanFest 2012

En mars dernier et comme presque chaque année, le studio CCP conviait les joueurs en Islande dans le cadre du FanFest 2012, la convention communautaire du développeur. Pour la première fois, Dust 514 y était jouable publiquement et après avoir goûté au gameplay du MMOFPS couplé à Eve Online, les visiteurs du show se voyaient garantir un accès au bêta-test.

Chaque participant du FanFest a en effet reçu un « CCP Code » pour la bêta, que l'on peut maintenant enregistrer à cette adresse sur le site officiel. Le studio CCP précise aujourd'hui que l'enregistrement du code intègre le candidat dans la liste des participants au bêta-test et que les premières vagues d'invitations concrètes seront envoyées « très prochainement, vraisemblablement au cours de la semaine du 7 mai » prochain. Il est temps de commencer à fourbir ses armes.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.