Coup d'envoi de la bêta de Grimlands

Les premières invitations au bêta-test de Grimlands ont été envoyées et les inscriptions restent ouvertes sur le site du shooter MMO post-apocalyptique.

Coup d'envoi de la bêta de Grimlands

Annoncé l'année dernière dans le cadre de la Next-G du groupe Gamigo, Grimlands débute aujourd'hui son bêta-test et invite les survivants à tester, dans cette première phase de bêta, « la stabilité des serveurs et l'optimisation du code réseau » du shooter MMO post-apocalyptique.

Selon Gamigo, les premières invitations viennent d'être envoyées, alors que cette bêta « inclue une douzaine de nouveaux donjons pleins d'aventure post-apocalyptique pour des groupes de joueurs ».
Le système d'artisanat a par ailleurs été « complètement revu » (intégrant divers métiers dans lesquels se spécialiser afin de fabriquer armes, équipements ou technologies d'ingénierie), afin de jouer « un rôle central dans l'économie du jeu, contrôlée par les joueurs ». Cette bêta devrait par ailleurs être l'occasion de découvrir la gestion dynamique du climat de l'univers de jeu via lequel les nuages renvoient une ombre au sol ou la pluie influence certains comportements.

02.jpg
03.jpg

En attendant de tester sur pièce, les plus téméraires prêts à affronter la lie de l'humanité ou des cohortes de mutants peuvent s'inscrire à la bêta sur le site teaser officiel.

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Grimlands ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen