Des spécialistes du FPS recrutés pour le projet Titan ?

Non encore officiellement annoncé par Blizzard, le projet Titan fait l'objet de nombreuses supputations. La dernière en date évoque une équipe de développement recrutée largement parmi les concepteurs du FPS Brink. De quoi corroborer les annonces faisant de Titan un MMOFPS ?

En bref. Bien qu'étant en développement depuis déjà plusieurs années, Titan, le « Next-Gen MMO » de Blizzard, reste encore très mystérieux - tout juste sait-on que le projet s'appuie sur une nouvelle licence inédite et un gameplay se voulant à la fois social et compétitif.
En attendant que le projet Titan ne soit officiellement annoncé par le développeur, les rumeurs le concernant vont bon train et la dernière en date, relayée par le site Blistered Thumbs qui se fait l'écho d'une « source fiable » (mais anonyme), précise que « nombre de membres de l'équipe de développement de Brink » (le FPS scénarisée signé par le studio Splash Damage et édité par Bethesda) « pour travailler sur le projet non encore annoncé » de Blizzard.
On ignore la nature de leur contribution sur Titan, mais au regard des spécialités de Splash Damage (exclusivement des FPS), le site Blistered Thumbs y voit la confirmation que le prochain projet de Blizzard reposerait bel et bien (au moins partiellement) sur un gameplay de jeu de tirs. On attendra évidemment l'annonce officielle du développeur, mais l'indice semble concordant avec les indiscrétions récurrentes dévoilées à ce jour - Titan est évoqué sous forme de MMOFPS depuis début 2010 (à moins qu'il ne soit confondu avec le Project Tiger, le titre compétitif actuellement en développement chez Bungie, et également chapeauté par Activision Blizzard).

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre