Les Guerres Napoléoniennes éclatent dans Mount and Blade Warband

Le très savoureux Mount and Blade Warband s'enrichit d'un pack de contenu (presque massivement) multijoueur rejouant les guerres napoléoniennes et promet des affrontements à 250 joueurs.

Il y a tout juste deux ans, le lancement de Mount and Blade: Warband faisait figure de bonne surprise pour nombre de joueurs - sur fond de trame historique, le titre se voulait un FPS médiéval opposant 64 joueurs dans le cadre d'affrontements débridés.
Depuis lors, le jeu s'est décliné en plusieurs format (campagne solo, mise à jour multijoueur, mods plus ou moins amateurs, etc.) et depuis hier, Mount and Blade Warband s'enrichit d'un pack de contenu additionnel (presque) massivement multijoueur rejouant les Guerres Napoléoniennes et pouvant opposer jusqu'à 250 joueurs.

Napoleonic Wars, c'est le titre de ce DLC, met en scène cinq nations opposant « plus 220 unités distinctes, arborant armes et uniformes du XIXème siècle » (incluant des troupes de musiciens faisant sonner tambours, fifres, cornemuses et trompettes dans des morceaux d'époques). Sur le champ de bataille, il faudra compter avec des pièces d'artillerie dévastatrice (des canons de mortiers et leurs projectiles explosifs), des barricades et tranchées façonnées par la classe d'ingénieur...

Ce DLC Napoleonic Wars pour Mount and Blade Warband est officiellement disponible depuis hier et vendu quelque dix euros. Pour l'occasion et pour les curieux désargentés, la série de Mount and Blade est actuellement en promotion sur Steam jusqu'au 23 avril prochain (la collection pour sept euros ou les différents volumes à l'unité pour quelques euros chacun).

Réactions (154)


Que pensez-vous de Mount and Blade ?

16 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

46 joliens y jouent, 87 y ont joué.