Nouvelles Cartes: C’est le printemps

Par Orion 20/4/2012 à 12:11 9 en provenance de notre site Urban Rivals

Les premiers signes de l’arrivée du printemps se font sentir à Clint City. Si vous voulez aller à la plage, choisissez celle gardée par Douglas, et demandez à Michael de vous aider à bronzer grâce à ses pouvoirs solaires. Evitez les serviettes de bain rouges, cela pourrait énerver Benicio le taureau. Et pour votre santé, nous vous déconseillons de manger les brochettes de rats au Xantiax de Bernie...

Qu'en est-il des quatre nouvelles cartes de cette semaine?

  • Benicio, 8/4 protection dégâts et puissance sera une bonne 4* du clan Jungo avec sa copine Nivia.
  • Douglas est une carte 4* du clan Ulu Watu avec comme statistiques 7/4 protection bonus. En comparaison à Gaia , il est légèrement mieux puisque son bonus est quasi assuré, mais moins bon que Nanook.
  • Bernie est la sortie Berzerk de la semaine. 8/3 contrecoup: -2 vie min. 2. Bonne sortie pour l'ELO et utile pour les missions de Contrecoup...
  • Michael est la sortie rare du jour chez les Vortex. Une grosse sortie. Une 5* rare comme on les aime! 7/7 courage: +3 puissance. De quoi donner un bon coup de boost aux Vortex en Deathmatch, bien aidé déjà par Caelus Cr.

{Benicio_4} {Douglas_3} {Bernie_2} {Michael_5}

  • Grosse Vortex!!
    20/4/2012 à 12:14:05
  • Citation de Orion :
    Grosse Vortex!!
    Grosse ... Orion
    20/4/2012 à 12:41:32
  • La est effectivement assez cheat.
    Avec Ambre ça fait une petite 13/7 sympathique
    Sinon niveau graphique on est assez gâté à mon sens, je trouve les cartes très réussies
    20/4/2012 à 18:30:56
  • et son prix!

    la derniere NB que j'ai vu a ce prix a la sortie, c'etait Cortez.
    J'aurais bien aime l'avoir dans les packs celle-la...

    En tout cas, j'aurais presque envie de dire enfin... parce j'étais pas emballe par les 5 étoiles Skeels jusque la (hors Cr) (Logen à la limite mais à jouer en T1 ou T2 grand max)(avis perso 1).
    Un peu cheaté, c'est aussi vrai.

    A part ça, Benicio bien sympa même si NIva (et buba dans une certaine mesure et en mono clan) semblent rester des choix plus judicieux dans un deck (avis perso 2).
    20/4/2012 à 19:25:49
  • Sur les 4 cartes "cumulées" c'est une des plus belles sorties depuis bien longtemps.

    Par contre ce sont les "nouveaux" clans qui en tirent bénéfice, ce que j'ai du mal à comprendre avec l'apparition du standard qui les favorise déjà pas mal.
    20/4/2012 à 20:17:49
  • Skeelz absolument énorme, Jungo très très bien, Ulu et Berzerk plus que jouable. Franchement, ca faisait un long long moment que les sorties n'avaient pas été aussi fortes.

    Sinon, je kiffe le jeu de mot sur Benicio del Taureau
    20/4/2012 à 21:49:05 (modifié le 20/4/2012 à 21:49:05)
  • Très jolie Skeelz .. Là ils deviennent clairement un bon clan sur tous les modes de jeu, même en Survivor ou en DM ça doit pouvoir tenir la route quoi.
    20/4/2012 à 22:43:02
  • @ Aracanthis: on ne verra pas la nouvelle Skeelz en Survivor. Les Skeelz sont déjà très bons dans ce mode, avec une base [Caelus cr 5] [Corvus 4] [Dwan 5] et [Chiara 3] ou [Aylen 5]. [Michael 5] aura du mal à se faire une place parmi ces thons Par contre en DM il sera très utile, c'est le bourrin pas subtil qu'il manquait à son clan. Et en ELO, pas certain qu'on le voie beaucoup. Il est moins fragile qu'[Aylen 5] qui se fait tuer par tous les clans modifs d'attaque/puissance, mais en contrepartie il est bien trop prévisible et moins décisif.

    À noter qu'elle est jouable en semi évo, c'est assez rare pour être souligné, ça peut toujours être utile dans certains events



    [Benicio 4]: c'est sans conteste la sortie de la semaine. Il va faire très mal en ELO. Les Jungo en avaient-ils vraiment besoin alors qu'ils sont déjà parmi les 4 clans dominants du mode ? c'est un autre débat, m'enfin je suis quand même très surpris et déçu que le staff renforce encore ce clan qui est surjoué, il devient urgent de bannir [Troompah 5] et [Askai 5], accompagnés pourquoi pas d'une 3*.

    [Douglas 3]: une alternative à Gaia/Janice pour les semaines où les Piranas sont trop présents, le reste du temps et concernant les autres modes de jeu cette sortie est anecdotique. On attend toujours déséspérement une 2* jouable chez les Ulu

    [Bernie 2]: c'est là qu'on réalise que [Melanie 2] est limite cheatée ^^ Et [Miho 2] est largement meilleure aussi, sauf contre stop pouvoir évidemment. C'est d'ailleurs uniquement face à eux que Bernie se révélera jouable. Bref, une carte pour avancer les missions contrecoup, et c'est à peu près son seul intérêt
    21/4/2012 à 13:32:54
  • ça va faire un deck 2 shot malade!!!
    [Caelus_5] [Dwan_5] [Michael_5] [Tomas_5]
    [Ambre_5] [GraksmxxT_4] [Guru Cr_5] [SkrumxxT_5]
    22/4/2012 à 03:18:22

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

152 aiment, 9 n'aiment pas.
Note moyenne : (165 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien

368 joliens y jouent, 511 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS