Dragon Sword s'annonce en bêta-test à l'automne

Dévoilé en mars dernier, le MMORPG triple-A Dragon Sword (anciennement Game-X) s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Le 30 mars dernier, le groupe chinois NetEase (par ailleurs exploitant de World of Warcraft en Chine) dévoilait son prochain projet d'envergure : Dragon Sword - jusqu'alors connu sous le nom de code Game-X. On découvrait alors un titre revendiquant des graphismes soignés, axé sur un gameplay d'action dynamique (sans ciblage, face à des hordes nombreuses de monstres) et s'appuyant sur une trame scénarisée (autant d'éléments faisant dire à la presse chinoise que ce Dragon Sword se veut la réponse de NetEase au Blade and Soul de NCsoft).

On pourra manifestement se forger une première opinion concrète sur le contenu du jeu plutôt rapidement puisqu'à peine annoncé, le jeu s'annonce en bêta-test d'ici l'automne prochain. Et pour l'occasion, le site officiel est mis à jour, invitant notamment les curieux à s'inscrire aux futures phases de tests (à chacun d'apprécier néanmoins l'opportunité de confier ses données personnelles à l'exploitant chinois, par définition non soumis à la législation européenne très protectrice). Pour mémoire, Dragon Sword est attendu d'abord en Chine, mais affiche aussi ensuite des ambitions mondiales - et donc une exploitation en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Sword ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant