Aeria acquière les droits de Waren Story et prépare un bêta-test

Jusqu'alors annoncé dans le catalogue d'ALT1 Games, les droits d'exploitations de Waren Story échoient finalement au portail Aeria Games. Le site officiel ouvre ses portes et invite les joueurs à s'inscrire au futur bêta-test.

L'année dernière, on avait découvert Waren Story dans le catalogue du studio ALT1 Games, qui ambitionnait d'exploiter le jeu partout dans le monde, au côté de son premier titre, Troy Online. ALT1 Game n'a pas rencontré le succès escompté dans nos contrées et aujourd'hui, on constate qu'Aeria Games vient de s'arroger les droits de Waren Story en vue de l'exploiter en Occident. Et pour l'occasion, le jeu s'offre un (mini) site officiel où l'on pourra s'inscrire aux futures phases de tests (non encore datées).

Pour mémoire, Waren Story plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique menacé par les ténèbres que les joueurs devront combattre pour restaurer l'ordre. Le jeu se veut « une aventure épique », promet « des affrontements colossaux face à des bêtes de cauchemars », mais revendique surtout un gameplay à base « de guerres PvP de grande envergure ». À découvrir plus concrètement en bêta-test dans les semaines ou mois à venir, sans doute.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Waren Story ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen