Coup d'envoi de la bêta de Star Conflict

En attendant War Thunder: World of Planes, le studio Gaijin Entertainment lance le bêta-test de Star Conflict, son MMO de combats spatiaux de grande envergure.

Coup d'envoi de la bêta de Star Conflict

De longue date, le studio russe Gaijin Entertainment s'est une spécialité de concevoir des jeux (en ligne) de combats aériens. Le développeur travaille actuellement sur War Thunder (anciennement World of Planes), mais aussi sur Star Conflict, jeu d'action de combats spatiaux, qui vient tout juste d'entrer en bêta-test.
Dans un lointain avenir, deux factions s'affrontent dans l'espace pour le contrôle d'un secteur spatial renfermant d'énigmatiques et puissantes reliques d'une civilisation disparue... Entre autres originalités, le jeu revendique des « douzaines de vaisseaux spatiaux de combat » s'affrontant sur des champs de bataille de grande envergure, « personnalisables et susceptibles d'être améliorés grâce à des centaines de modules différents » - et le nombre d'objets et équipements devraient augmenter avec le temps, « proposant régulièrement de nouvelles technologies surprenantes, des inventions et des compétences ».
Les serveurs de tests sont d'ores et déjà ouverts et pour les curieux, il est possible de s'inscrire à cette adresse sur le site officiel. Et en attendant, Star Conflict se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Conflict ?

20 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 1 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

11 joliens y jouent, 25 y ont joué.