Le MOBA Smite en bêta à la fin du mois

Actuellement en phase de test interne accueillant un nombre restreint de joueurs, le MOBA Smite s'annonce en bêta privé d'ici la fin du mois d'avril en vue d'une sortie au troisième trimestre de cette année.

Le MOBA Smite en bêta à la fin du mois

Le studio Hi-Rez a manifestement un planning très chargé. Parallèlement à l'exploitation de Global Agenda et suite au lancement récent de Tribes Ascend (son FPS ressuscitant la célèbre licence Tribes), puis en attendant Tribes Universe (le MMOFPS étendant les possibilités du FPS), le studio procède actuellement aux tests internes de Smite, son divin MOBA.
Pour mémoire, dans le SMITE, le joueur incarne une divinité antique (de Zeus à Anubis, en passant par Odin, Ao Kuang ou Agni) et exploite au mieux les pouvoirs traditionnels des divinités pour s'imposer stratégiquement dans l'arène. Mais contrairement à la plupart des MOBA, celui du studio Hi-Rez s'appuie sur une vue à la troisième personne et revendique un gameplay directement emprunté aux MMO PvP.
Au-delà des discours, on attend de tester le jeu dont une première mouture était jouable dans le cadre de la PAX East de Boston (du 6 au 8 avril dernier) où Todd Harris, COO d'Hi-Rez, confiait à Curse son intention d'initier le bêta-test privé du jeu d'ici la fin du mois d'avril. De quoi aider à patienter en attendant une sortie prévue au cours du troisième trimestre de cette année « si tout va bien » (si la qualité du jeu répond aux critères d'exigence d'Hi-Rez), en free-to-play (comme la plupart des MOBA, le jeu entend se financer par la commercialisation de héros et de skins d'apparence). Rendez-vous fin avril, donc. Les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel.

Via Betajournal

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.