ZeniMax Online recrute son équipe communautaire et prépare un bêta-test

Depuis des années, le studio ZeniMax Online (Matt Firor) travaille en secret sur un énigmatique MMOG AAA. La rumeur évoque une annonce en mai, et aujourd'hui le studio recrute son équipe communautaire ayant pour mission de préparer un bêta-test.

ZeniMax Online recrute son équipe communautaire et prépare un bêta-test

Depuis au moins 2007, au sein du groupe ZeniMax (la maison mère de Bethesda ou id Software), le studio ZeniMax Online dirigé par Matt Firor (à qui l'on doit Dark Age of Camelot) travaille sur un énigmatique « MMOG AAA » non encore annoncé malgré son gros budget, mais faisant déjà l'objet de nombreuses rumeurs (la plus persistante étant celle du développement d'un jeu massivement multijoueur inspiré de l'univers des Elder Scrolls et reposant sur trois factions).

Officiellement, on ne sait rien du jeu en question mais ZeniMax Online n'en recrute pas moins à tour de bras depuis des années et cherche manifestement actuellement à renforcer son équipe communautaire et de support client (ce dernier étant basé à Galway, en Irlande, pour l'Europe). Le studio recrute entre autres des testeurs, des responsables pour son service client, des modérateurs (notamment francophones) et aussi un chargé de communauté dont la mission interpelle : avant le lancement, il faudra organiser le programme de bêta-test (déjà planifié en week-ends thématiques) et l'annonce prévoit tout autant le champ d'activité de la recrue pour lorsque le jeu sera lancé.
La rumeur (encore !) laisse entendre que le MMOG de ZeniMax Online pourrait être officiellement dévoilé en mai prochain. Manifestement, le studio s'y prépare et pourrait rapidement enchaîner avec un bêta-test.

Merci à Michaël.be pour nous avoir signalé cette info !


  • En chargement...

Que pensez-vous de ZeniMax Online Studios ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen