Bounty Bay Online s'arroge l'héritage de Poséidon

Après cinq ans d'exploitation, Bounty Bay Online continue de s'enrichir régulièrement et accueille sa mise à jour Poseidon's Legacy. Au programme, des bonus pour les nouveaux joueurs et des instances pour les vétérans.

Bounty Bay Online s'arroge l'héritage de Poséidon

Après cinq ans d'exploitation et d'exploration maritime, le MMO de flibuste Bounty Bay Online continue d'être (plus ou moins) régulièrement mise à jour. Le MMO vient d'accueillir sa dernière mise à jour majeure en date, Poseidon's Legacy.

Outre que la mise à jour entend soutenir les nouveaux joueurs (aidant « les marins d'eau douce à acquérir le pied marin » en distribuant ponctuellement quelques bonus) ou ajoute encore de nouveaux familiers exotiques, Poseidon's Legacy ouvre surtout les portes de deux instances inédites, le Temple de Poséidon et la Vallée Parlo, destinées à des joueurs de haut niveau.
Avis aux loups de mer, la note de patch détaillée est disponible à cette adresse, sur le site officiel. On peut par ailleurs toujours s'inscrire et découvrir le jeu en free-to-play par ici.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.