Forge of Empires en bêta ouverte le 17 avril

En bêta privé depuis fin mars, Forge of Empires, le Web MMO de gestion / stratégie d'InnoGames, s'annonce en bêta-test ouvert à partir du 17 avril prochain.

Forge of Empires en bêta ouverte le 17 avril

Fin mars dernier et après des tests internes, le studio InnoGames commençait à accueillir les joueurs dans l'univers de Forge of Empires dans le cadre d'un bêta-test privé. À compter du 17 avril prochain et lancement de la bêta ouverte, les empires ouvriront leurs portes en grand afin que tous les joueurs puissent fonder leur village et prétendre au rang des grandes puissances.

Pour mémoire, Forge of Empires place le joueur à la tête d'un village, à l'âge de pierre, avec pour mission de le faire prospérer. À force de bonne gestion et restant à l'écoute de son peuple (il faudra veiller à sa satisfaction), il conviendra d'étendre sa sphère d'influence (militaire ou commerciale), nouer des alliances avec les autres joueurs ou les affronter en PvP.
Pour l'instant disponible uniquement en anglais, le jeu s'annonce à terme également en français et promet des mises à jour fréquentes (notamment de nouveaux « âges » ou mode PvP). À découvrir sur pièce d'ici quelques jours, donc (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge of Empires ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.