Wrath of Heroes officiellement en bêta ouverte

Wrath of Heroes évolue très officiellement en bêta ouverte et accueille l'ensemble de joueurs dans ses champs de batailles. Pour l'occasion, l'Ogre Drulg Kineater rejoint les héros jouables du MOBA de Bioware Mythic.

Ogre Drulg Kineater

En bêta « de moins en moins fermée » depuis quelques jours, Warhammer Online Wrath of Heroes, le MOBA de Bioware Mythic est maintenant très officiellement en bêta-test ouvert, accueillant l'ensemble des joueurs sur ses champs de bataille tripartites (l'une des originalités de Wrath of Heroes étant d'opposer trois équipes de joueurs - et non deux comme la plupart des MOBA).
Pour l'occasion, le MOBA s'offre une nouvelle (et imposante) page d'inscription qu'on trouvera à cette adresse sur le site officiel.

Dans la foulée, le jeu intègre un nouveau héros jouable : l'ogre Drulg Kineater, affamé de batailles. Spécialiste du combat au corps à corps et infligeant de lourds dommages physiques à ses adversaires, il assène des coups violents ralentissant, voire assommant, ses ennemis (il apprécie peu que ses proies lui échappent) et malgré son poids, est capable de charger une cible afin de lui infliger des dégâts supplémentaires. Ce héros plein de finesse dévoile ses atours délicieux sur le site officiel et en vidéo. Avis aux compétiteurs !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen